Noël mis à l’honneur !

Vendredi 5 décembre, Préfecture de Nantes  

Auguste Liévin (Noël)
Noël, actif lors de l’organisation de la Finale de Zone GR en avril dernier

Ce vendredi 5 décembre avait lieu la remise officielle des médailles de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif à la Préfecture de Nantes. Un membre (très) actif de notre association a été mis à l’honneur… Il s’agit d’Auguste Liévin, que nous connaissons tous sous le nom de Noël ! Très présent dans les salles d’entrainement du club depuis de nombreuses années, son engagement au sein du club ne fait pas de doute au sein de la grande famille de La Nantaise. Félicitations à toi Noël !

Retrouvez ici la réaction de Noël :

« Ce vendredi 5 décembre, j’ai eu l’honneur d’être décoré de la médaille d’or, de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif. Très beau moment au cours duquel j’ai vu se dérouler mon parcours associatif et professionnel. Comment ne pas être ému ? Tant de responsables, de présidents, de délégués ou de directeurs, réunis autour de la cause sportive.

Je voudrais ici, remercier de tout coeur ceux qui ont porté ma candidature et qui ont fait ressortir les mérites d’une vie somme toute normale dans le sport. Encore bravo pour le travail, toute ma reconnaissance et mon amitié à Georges et Dominique sans lesquels rien ne saurait aboutir. »

Les photos de la cérémonie :

IMG_1874

IMG_1875

Noël