Et « Bercy » s’est levé…

Le monde de la Gymnastique se donnait rendez-vous ce week-end à Paris, à l’Accorhotels arena, pour un week-end de folie. Après 5 ans d’absence, le retour des Internationaux de France à « Bercy » était attendu et le public est venu en nombre encourager tous les gymnastes, particulièrement les Tricolores.

Mais l’évènement pour le club ne figure pas dans les 6 médailles ramenées par le clan français. Non, il était dans les tribunes. On ne vous dit rien et vous propose de le revivre en vidéo (montez le son!).

 

Vous l’avez reconnu. L’Accorhotel Arena s’est levé pour Georges Guelzec, ancien président de La Nantaise et Président de l’Union Européenne de Gymnastique qui terminera son mandat fin décembre après deux mandats parfaitement réussis. Un bel hommage de la FFGym, parfaitement mérité, reçu non sans émotion de la part du Nantais.

Georges Guelzec état également du voyage à Lima la semaine dernière, en tant que membre du comité stratégique international de Paris 2024,  et a vécu en direct l’attribution des Jeux Olympiques et Paralympique à la capitale française.